Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut
gigi397
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello, j ai téléchargé crystaldiskinfo.je l ai mais fichier vide et en zip.j ai été voir l endroit ou je l ai téléchargé et j avais pas vu que ce programme ne sait rien faire sur windows7 et explorerinternet11 comme ceux ci sont mit par defaut. il y a t il un programme pour les sites mit par defaut? je vous remercie beaucoup de votre patience.cordialement.gigi397
A voir également:
- Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut
- Crystaldiskinfo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Code occupé ooredoo - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
Ce qui est sur, c'est que vous ne savez pas du tout à quoi sert ce logiciel.
Il faudrait lire les expliquation avant de télécharger.
Crystaldiskinfo est : un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur. En effet, CrystalDiskinfo Portable est capable d'afficher toutes les informations concernant l'état de santé d'un disque dur donné.
Bav.
Ce qui est sur, c'est que vous ne savez pas du tout à quoi sert ce logiciel.
Il faudrait lire les expliquation avant de télécharger.
Crystaldiskinfo est : un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur. En effet, CrystalDiskinfo Portable est capable d'afficher toutes les informations concernant l'état de santé d'un disque dur donné.
Bav.
gigi397
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
Coucou Bendrop et merciiiiiiiiiiiii.mais pourquoi apparait il en zip? bonne soiréeeeeeeeee a tous et a demainn. bizz de Bruxelles. gigi397
bendrop
Messages postés
12729
Contributeur
Dernière intervention
8 381
>
gigi397
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ZIP_(format_de_fichier)