Ouverture d'application automatique
fouji
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution.
Voilà ma problématique :
Il faudrait que je puisse ouvrir un logiciel même si celui-ci est fermé par l'utilisateur. Pour être plus précis, j'ai programmé le lancement au démarrage du pc en mettant l’exécutable dans le "démarrage". Mais si l'utilisateur ferme l'application, je souhaiterais que celle-ci se rouvre automatiquement, est-ce possible ?
Merci par avance.
Cordialement,
Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution.
Voilà ma problématique :
Il faudrait que je puisse ouvrir un logiciel même si celui-ci est fermé par l'utilisateur. Pour être plus précis, j'ai programmé le lancement au démarrage du pc en mettant l’exécutable dans le "démarrage". Mais si l'utilisateur ferme l'application, je souhaiterais que celle-ci se rouvre automatiquement, est-ce possible ?
Merci par avance.
Cordialement,
A voir également:
- Ouverture d'application automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
En fait c'est avec un Client Léger Dell N03D également connu sous la référence Wyse 3030.
Il a un Windows 7 Embedded installé dessus, et j'ai mis mon fichier .rdp dans le fichier de démarrage de la session pour qu'il s'ouvre dès le démarrage.
Le souci c'est que mon chef souhaiterais que si l'utilisateur ferme la fenêtre rdp celle-ci se rouvre automatiquement et je recherche une solution.
Cordialement.