Date et heure déréglées
Michaell01
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7.
Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox.
Merci de m'aider a faire un nouveau réglage.
Cordialement
Michaell
La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7.
Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox.
Merci de m'aider a faire un nouveau réglage.
Cordialement
Michaell
A voir également:
- Date et heure déréglées
- Changement d'heure - Guide
- Whatsapp date et heure incorrecte ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour
Si l' heure ne tient pas cela vient peut être de la batterie (pile bouton sur la carte mère )
Quand on démarre le PC celui-ci n'est plus à l'heure la pile est en cause, il faut la changer c'est elle qui permet de garder en mémoire les infos du BIOS sur la mémoire ROM si je me rappel bien ?
La pile une fois changée tout rentre dans l'ordre
Si l' heure ne tient pas cela vient peut être de la batterie (pile bouton sur la carte mère )
Quand on démarre le PC celui-ci n'est plus à l'heure la pile est en cause, il faut la changer c'est elle qui permet de garder en mémoire les infos du BIOS sur la mémoire ROM si je me rappel bien ?
La pile une fois changée tout rentre dans l'ordre
Bonjour,
Je vous fais confiance.
Je veux bien changer la pile, mais je sais pas ou elle se trouve sur mon ordi de bureau Packard Bell; et quel modèle de pile ? Quelles références ?
Merci pour votre aide !
Cordialement.
Michaell
Je vous fais confiance.
Je veux bien changer la pile, mais je sais pas ou elle se trouve sur mon ordi de bureau Packard Bell; et quel modèle de pile ? Quelles références ?
Merci pour votre aide !
Cordialement.
Michaell