L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure
Petit-Loup
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui le 26/09/2017 à 18h00 elle marque (au démarrage de mon ordinateur) 25/09/2017 23h52 (qui est vraisemblablement l'heure à laquelle j'ai éteins mon ordinateur hier soir)
J'ai contacté le support technique Windows mais, après une prise en main à distance, et rien de concret d'effectué, c'est toujours pareil :-(
Est ce que quelqu'un peut m'aider , me conseiller ?
merci par avance
Sportboy
Windows 7 Edition Familiale Prémium SP 1
Firefox 55.0
Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui le 26/09/2017 à 18h00 elle marque (au démarrage de mon ordinateur) 25/09/2017 23h52 (qui est vraisemblablement l'heure à laquelle j'ai éteins mon ordinateur hier soir)
J'ai contacté le support technique Windows mais, après une prise en main à distance, et rien de concret d'effectué, c'est toujours pareil :-(
Est ce que quelqu'un peut m'aider , me conseiller ?
merci par avance
Sportboy
Windows 7 Edition Familiale Prémium SP 1
Firefox 55.0
A voir également:
- Pourquoi la date et l'heure de mon ordinateur se dérègle
- Heure ordinateur se deregle - Meilleures réponses
- Horloge ordinateur déréglée - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide