Version non authentique

sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je possédais une version non authentique..., que microsoft avait bloqué ma clé produit.
Mes mails, adressés à Lizengo, sont restés sans réponse, et, évidemment ils sont injoignables sur leur hot line...
Avez-vous eu déjà des problèmes avec ce site, soi-disant numéro1 en Europe pour la vente de logiciels?
Merci

A voir également:

6 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr Phénix 64,
Je te remercie pour ton aide, j'avais déjà fait cette manip, cela m'a permis de retrouver (provisoirement) windows7, mais qd j'ai voulu activer windows, microsoft m'a indiqué qu'il avait bloqué ma clé... j'ai voulu activer en appelant le serveur et en communiquant mob id d'installation, mais microsoft ne le reconnaît pas...
Je pense que je me suis fait arnaquer par ce site de vente de logiciels.
Cdt
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux vérifier si l' authenticité de ta clé à l' aide de ce petit logiciel :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

Cdt
0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J''ai avec le logiciel indiqué, et je retrouve les références de mon windows7, mais dans la version de windows, il est indiqué à la fin, entre parenthèses, Build 7601. Ce 7601 est l'erreur indiquée sur mon écran après la mise à jour qui m'a indiquée que j'avais une version non authentique.
Qu'en penses-tu?
Merci.
Cdt
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As- tu essayé la méthode d' e.t en post n° 2 ?
0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé la méthode d'e.t. La commande n'est pas reconnue, j'allais redemander à e.t des précisions.
Cdt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour,
Si la solution de "Phènix 64" ne donne rien, essaie ça:ouvre une invite de commande en mode Admin tape: smlgr /dlv Entré, attend le résultat, et copie colle ? celui-ci dans ta prochaine réponse ?

cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr e.t
J'ai essayé ta méthode, mais la commande n'est pas reconnue, peux-tu me dire où je me plante?
Merci.
Cdt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

normal je m'ai gourré :-(( désolé.
la bonne commande et celle-ci : slmgr /dlv attention à bien mettre un espace entre le r et /
je doit m'absenter mais dès que revient je jettes un oeil,pour info cette commande a pour objet d'afficher l'état de ta licence et sa légitimité ou pas ?
@+
0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, ça marche, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec les références de windows, mais je ne vois pas où se trouve l'indication de légitimité. D'autre part, je ne peux pas copier ces infos... Je dois aussi m'absenter, j'essaierai la copie d'écran plus tard.
Merci.
Cdt
0
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir e.t,
Je ne peux pas copier la fenêtre, (pas très doué le garçon), mais je peux te décrire l'état de la licence: "état de grâce initial". temps restant: 20 jours. Nbre de réinitialisations de windows restants:2
qu'en penses-tu, ce ne doit pas être terrible?
Merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr Billmaxime,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait cette manip qui m'a fait retrouver windows, mais je ne peux pas l'activer, microsoft me disant qu'il a bloqué ma clé...
Cdt
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, j'avais pas vu que la manip avait déjà été réalisée

bonne continuation

@+
0