Windows 7 code d’erreurs 0x8007025D
Chaelwyn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur le seul lecteur proposé mais à 3% le code d’erreurs apparaît . mon ordinateur est assez vieux et peut pas se booter sur une clé usb Ma configuration : -carte mère : Asus P5pl -4gb de ram ddr2 -carte graphique :Geforce 520 Nvidia . je vous remercie d’avance -Chaelwyn .
A voir également:
- Code d'erreur 0x8007025d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Débranche tous les périphériques USB or clavier ou souris.
Il peut ensuite s'agit d'un problème matériel, comme un problème sur le disque dur.
Débranche tous les périphériques USB or clavier ou souris.
Il peut ensuite s'agit d'un problème matériel, comme un problème sur le disque dur.
Chaelwyn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
J’en vient d´essayer en débranchant les périphériques mais rien n’y fait ça charge pas plus
essaye en recréant un support d'installation depuis un ordinateur qui fonctionne :
1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB