Bug nouvelle version Windows 7 familial home premium

Fermé
Tequix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 18:00
Tequix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 19:42
Bonjour, Bonsoir,
Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-authentique de Windows pro à la version familial premium authentique que j'ai acheté sur Lizengo, et j'ai hélas rencontré des problèmes sur celle-ci après l'installation. Avant de l'installer j'ai bien pensé à créer et sauvegardé sur clé usb ainsi que sur l'un de mes disque dur une image disque Windows. Après l'installation j'ai donc rencontré comme problème que mon interface n'est pas fluide et que aucune connexion internet n'est possible, sans-fil comme câblé, alors que sur mon ancienne version dont j'ai toujours accès (car lors du démarrage mon pc me propose mes deux versions Windows et je choisie donc laquelle démarrer), je n'ai aucun problème de fluidité et mes connexions sans-fil et câblé marche correctement. Je suis donc déçu de rencontrer ces problèmes que je ne comprends absolument pas. Pour le problème de fluidité je ne pense pas que ce soit dû à ma carte vidéo ou graphique car ce sont de bonnes pièces pc gamer. Donc si quelqu'un sait comment résoudre ces problèmes je suis à son écoute. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56491 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
Modifié le 6 janv. 2018 à 18:09
Bonjour,
Pour ta connexion internet HS je pense que c'est un problème de pilote, fait une détection hors-ligne de tes pilotes sur DriversCloud (deuxième paragraphe).

bazfile contributeur sécurité.
0
Tequix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 19:42
Merci de ta réponse bazfile je vais essayer ca.
0