Windows 7 erreurs regulier

Fermé
ccmja Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 7 janv. 2018 à 11:25
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 9 janv. 2018 à 12:12
Bonjour,

je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge de l'enfance jusqu'au l'adolescence c'était alors un long âge alors par la suite voici somme nous devant la phase informatique disant le nouveau monde ( fausse paramètre de dire nouveau monde c'est une première des choses) car si on parle de l'informatique et de l'internet et du monde électronique on parle d'un monde daté de plus d'un siècle avant, de dire alors c'est un nouveau monde alors c'est une fausse idée et ceux qui prétend que c'est un nouveau monde ce n'ai que pour des raison lucratives . Pour moi cette idée m'avait emmener à m'acheter un ordinateur portable qui coute un chiffre imaginaire par la suite je me suis amener à affronter ce ( nouveau monde) je suis entré par la suite dans la phase des réparations de mon ordinateur ( Windows 7) qui ne cesse de tomber en panne une foi par autre m'insistant a le réparer par un prix encore imaginaire je compte alors depuis l'achat il y'a 5 ans maintenant une centaine de réparations dues aux erreurs d'affichage d'erreurs d'exécutions et d'autres erreurs d'origine inconnus la question que je me pose est : "comment puis je me faire fasse aux erreurs incontournable qui ne cesse de m'envahir prenant en considération mes ressource faible et à ce fléau qui incise des gens à commettre des erreurs et construire des failles informatiques face à une crise économique pourvu un rendement lucratifs????!!!"

A voir également:

3 réponses

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
7 janv. 2018 à 11:36
Si j'ai bien compris tu as plein d'erreurs qui ont pour conséquences de rendre l'utilisation de ton ordi difficile.
Si le problème ré-apparaît sans cesse mème après plusieurs réparation je pense que la meilleur chose à faire est de purger ton ordi, autrement dit réinitialise le. Cela permettra de supprimer les potentiels virus présents sur l'ordinateur, le mettra à jour et tu pourrais mème envisager de passer à une version plus récente de l'OS comme Windows 10.
0
ccmja Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 11:59
pour installer windows 10 il me faut beaucoup d'espace disc et mon ordinateur n'est pas capable de porter windows 10 je l'ai acheter avec un windows starter 7 les capacite graphique de mon ordinateur ne le permet pas il faut d'autre parametre et ca coute pour moi trop cher d'acheter un autre ordinateur pour installer windows 10 meme la reinitialisation coute pour moi trop cher car je vien de le formater il n'y a pas plus d'un moi et meme aprés le formatage il y'a des erreurs d'executions et d'affichage
0
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
Modifié le 7 janv. 2018 à 12:10
Alors si tu as déjà formaté ton ordinateur il y a un mois (et j'espère que quand tu dis formater c'est que tu as réinstallé windows 7) as-tu bien pensé à remettre tout les drivers nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur.

Et si tu n'as pas réinitialisé ton Windows 7 (réinstallé) peux-tu me dire exactement ce que tu as fait.
0
ccmja Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 12:39
tous les drivers son mis je pense pas que c'est la question de formatage car j'ai changé meme l'ecran qui est tombé en panne grace à la meme erreurs d'affichage qui me géne à l'instant même je pense que sont des mal faiteure derrière
0
7 janv. 2018 à 12:44
Voilà donc je maintiens ma première idée qui est de réinstaller windows 7 c'est gratuit et ça supprime tout les potentiels virus
0
7 janv. 2018 à 12:53
je n'ai jamais eu la possibilité d'installer une chose gratuitement meme des logiciels gratuits demande une confirmation de compte aprés payement?!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
7 janv. 2018 à 11:44
Bonjour,
 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

peut être mettre à jour ton/tes navigateur(s)
cdlt

0
MPMP10 Messages postés 41921 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 151
Modifié le 7 janv. 2018 à 14:31
Bonjour ,
Faite tourner ceci ça devrait déjà remettre pas mal de choses en places :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232
0