Comment réinstaller Bitdefender internet security 2016 ?
JP40110
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une tentative de phishing, le réparateur a supprimé Bitdefender Internet sécurity 2016 valable 2 ans. Il me reste 221 jours jusqu'à la fin de mon abonnement de 2 ans. J'ai essayé de remettre ma clé d'activation qui m'a été refusée car déjà utilisée. www.bitdefender.fr/support est injoignable par mail.
Quelqu'un peut-il m'aider à les contacter ou a la solution pour que je puisse récupérer mes 221 jours ?
Merci d'avance.
J.Pierre
Suite à une tentative de phishing, le réparateur a supprimé Bitdefender Internet sécurity 2016 valable 2 ans. Il me reste 221 jours jusqu'à la fin de mon abonnement de 2 ans. J'ai essayé de remettre ma clé d'activation qui m'a été refusée car déjà utilisée. www.bitdefender.fr/support est injoignable par mail.
Quelqu'un peut-il m'aider à les contacter ou a la solution pour que je puisse récupérer mes 221 jours ?
Merci d'avance.
J.Pierre
A voir également:
- Comment réinstaller Bitdefender internet security 2016 ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Réinstaller windows - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
effectivement, j'ai déjà essayer et ça n'a pas marché.
Merci quand même.
Bien cordialement,
J.Pierre
Il faut carrément tout supprimer.
========> Désinstaller proprement Bitdéfender 2016<=========
J'ai tout réinstallé et ...ça marche !!!
Il me reste 219 jours...
Bien cordialement
Jean-Pierre