Mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .
avdhmldc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
avdhmldc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avdhmldc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un gros problème :
J ai ressorti un ancien portable sous windows 7... d'un tiroir ... . je ne me rappelle plus de mon mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .
Que faire? Pourriez-vous m'aider, je ne suis pas très calé en informatique.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème :
J ai ressorti un ancien portable sous windows 7... d'un tiroir ... . je ne me rappelle plus de mon mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .
Que faire? Pourriez-vous m'aider, je ne suis pas très calé en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
mmm ..
je viens de lire : https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
mon pc, me propose en effet une option de "réinitialiser le mot de passe avec un clef usb ..." ... (donc je suppose pas avec cette méthode ubuntu)
je vais tester cela ...
sinon, le plus simple si cela ne marche pas, ce ne serait pas de changer le disque dur du pc, tout simplement .. et d y réinstaller tout bêtement windows ?
merci d'avance
je viens de lire : https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
mon pc, me propose en effet une option de "réinitialiser le mot de passe avec un clef usb ..." ... (donc je suppose pas avec cette méthode ubuntu)
je vais tester cela ...
sinon, le plus simple si cela ne marche pas, ce ne serait pas de changer le disque dur du pc, tout simplement .. et d y réinstaller tout bêtement windows ?
merci d'avance