Windows ne peut pas installer sur le disque !
wissame.inf
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS"
J'ai formaté le disque , et je l'ai placé sur un autre PC mais toujours le même problème !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci
J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS"
J'ai formaté le disque , et je l'ai placé sur un autre PC mais toujours le même problème !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci
A voir également:
- Windows ne peut pas installer sur le disque !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Non, c'est un PC de bureau Desktop avec une carte mère Esonic G41, et le disque dur est ancien type IDE.
et si pas mieux, tester en ahci au niveau des réglages SATA.