Activation de windows
copainharry
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours.
voila j'ai un problème pour activé mon windows7
quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait
(code erreur 0xC004F063 )
que faire je suis un perdu
l'ordi ne ce connecte pas a internet
merci a tous
voila j'ai un problème pour activé mon windows7
quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait
(code erreur 0xC004F063 )
que faire je suis un perdu
l'ordi ne ce connecte pas a internet
merci a tous
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonsoir
avez vous formate et reinstallé win ,ou avez vous fait le recovery ?
avez vous le cd de la carte mere si oui installez
avez vous formate et reinstallé win ,ou avez vous fait le recovery ?
avez vous le cd de la carte mere si oui installez
Bonjour
Il ne faut pas chercher trop loin, ikl faut d'abord résoudre votre problème de connexion et ensuite l'activation se fera.
Il faut donc installer le pilote de la carte Réseau qui doit se trouver sur le CD de la Carte mère.
Si pas il faut l'identifier (la carte mère) et télécharger le pilote via un autre pc et l'installer via une clé USB.
bav
Il ne faut pas chercher trop loin, ikl faut d'abord résoudre votre problème de connexion et ensuite l'activation se fera.
Il faut donc installer le pilote de la carte Réseau qui doit se trouver sur le CD de la Carte mère.
Si pas il faut l'identifier (la carte mère) et télécharger le pilote via un autre pc et l'installer via une clé USB.
bav