Recuperation favoris

stephmi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favoris mais il y en manque plein et importants je ne l'ai ai pas sauvegarder bien sur es qu'il y a un moyen pour que je les recupere merci de m'aider

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Vu que tu as fait une restauration usine et que tu es par conséquence repassé à Windows 7 tout a été effacé, tu aurais du sauvegarder tes favoris avant cette restauration.

0
stephmi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais google sauvegarde bien tout les favories a chaque fermeture pourquoi je ne peux pas a l'ouverture les recuperer
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Oui normalement quand tu te connectes à ton compte Google les favoris sont synchronisés et tu les récupères, mais apparemment certains de tes favoris n'étaient pas synchronisés sur ce compte Google.
0