Enregistrer nouvelle photo [Fermé]
Signaler
clair22
Sourisverte2
- Messages postés
- 401
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2020
Sourisverte2
- Messages postés
- 37742
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
A voir également:
- Enregistrer nouvelle photo
- Désolé, aucune nouvelle photo n’a pu être téléchargée. veuillez réessayer. ✓ - Forum - Facebook
- Enregistrer manuellement photo whatsapp dans galerie samsung ✓ - Forum - Samsung
- Comment voir qui a enregistrer ma photo instagram ✓ - Forum - Instagram
- Activer enregistrement automatique photo messenger 2020 ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Comment voir qui enregistre nos photo facebook ✓ - Forum - Facebook
2 réponses
vaanbasch
- Messages postés
- 621
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Bonjour
Transférer une photo d'un smartphone? D'un appareil photo ? D'un pc ? Ou autre ? Vers quel appareil ? Sans plus d'information, ça va être compliqué de vous répondre.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Transférer une photo d'un smartphone? D'un appareil photo ? D'un pc ? Ou autre ? Vers quel appareil ? Sans plus d'information, ça va être compliqué de vous répondre.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Signaler
clair22
- Messages postés
- 401
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2020
Bonjour; Si j'ai une image dans internet re: journeaux ou sur un autre site si je veux l'envoyée dans mes images elle embarque sur une image déjà en place Si je clique dessus et suppr: l'image déjà en place revient Merçi
Sourisverte2
- Messages postés
- 37742
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour
C'est normal que ça efface une image déjà en place si elles ont le même "nom"... Tu dois modifier le nom de l'image pour qu'elle ne prenne pas la place d'une déjà existante.
Pour modifier le nom d'un fichier, tu utilises le bouton droit -> enregistrer sous. Puis tu écris un autre nom à la place de celui qui est automatiquement proposé par le site.
;)
C'est normal que ça efface une image déjà en place si elles ont le même "nom"... Tu dois modifier le nom de l'image pour qu'elle ne prenne pas la place d'une déjà existante.
Pour modifier le nom d'un fichier, tu utilises le bouton droit -> enregistrer sous. Puis tu écris un autre nom à la place de celui qui est automatiquement proposé par le site.
;)