A voir également:
- Enregistrer nouvelle photo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour
Transférer une photo d'un smartphone? D'un appareil photo ? D'un pc ? Ou autre ? Vers quel appareil ? Sans plus d'information, ça va être compliqué de vous répondre.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Transférer une photo d'un smartphone? D'un appareil photo ? D'un pc ? Ou autre ? Vers quel appareil ? Sans plus d'information, ça va être compliqué de vous répondre.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
clair22
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
6
Bonjour; Si j'ai une image dans internet re: journeaux ou sur un autre site si je veux l'envoyée dans mes images elle embarque sur une image déjà en place Si je clique dessus et suppr: l'image déjà en place revient Merçi
Bonjour
C'est normal que ça efface une image déjà en place si elles ont le même "nom"... Tu dois modifier le nom de l'image pour qu'elle ne prenne pas la place d'une déjà existante.
Pour modifier le nom d'un fichier, tu utilises le bouton droit -> enregistrer sous. Puis tu écris un autre nom à la place de celui qui est automatiquement proposé par le site.
;)
C'est normal que ça efface une image déjà en place si elles ont le même "nom"... Tu dois modifier le nom de l'image pour qu'elle ne prenne pas la place d'une déjà existante.
Pour modifier le nom d'un fichier, tu utilises le bouton droit -> enregistrer sous. Puis tu écris un autre nom à la place de celui qui est automatiquement proposé par le site.
;)