Le volume descend tout seul!
Patdu33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patdu33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patdu33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit haut parleur en bas à droite dans la barre de tache, il redescend directement. C'est comme si quelqu'un appuyait perpétuelleent sur le bouton baisser le volume. Que faire ?
Par avance, merci pour vos aides
Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit haut parleur en bas à droite dans la barre de tache, il redescend directement. C'est comme si quelqu'un appuyait perpétuelleent sur le bouton baisser le volume. Que faire ?
Par avance, merci pour vos aides
A voir également:
- Le volume descend tout seul!
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul android ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
1 réponse
bon et bien incroyable, à peine posté, j'ai trouvé une solution!! C'est un raccourci clavier qui s'est activé!
Il fallait appuyer simultanément sur : Fn + shift + VerNum/Arr déf.
edit : non... en fait ça n'a pas tenu. Et je viens de découvrir aussi que le ALT+Tab et le CTRL + Z ne fonctionnent plus. Alors que séparement ces touches marchent...
Il fallait appuyer simultanément sur : Fn + shift + VerNum/Arr déf.
edit : non... en fait ça n'a pas tenu. Et je viens de découvrir aussi que le ALT+Tab et le CTRL + Z ne fonctionnent plus. Alors que séparement ces touches marchent...