Le volume descend tout seul!
Patdu33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Patdu33 Messages postés 2 Statut Membre -
Patdu33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit haut parleur en bas à droite dans la barre de tache, il redescend directement. C'est comme si quelqu'un appuyait perpétuelleent sur le bouton baisser le volume. Que faire ?
Par avance, merci pour vos aides
Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit haut parleur en bas à droite dans la barre de tache, il redescend directement. C'est comme si quelqu'un appuyait perpétuelleent sur le bouton baisser le volume. Que faire ?
Par avance, merci pour vos aides
A voir également:
- Le volume descend tout seul!
- Volume qui augmente tout seul android ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mélangeur de volume - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
1 réponse
bon et bien incroyable, à peine posté, j'ai trouvé une solution!! C'est un raccourci clavier qui s'est activé!
Il fallait appuyer simultanément sur : Fn + shift + VerNum/Arr déf.
edit : non... en fait ça n'a pas tenu. Et je viens de découvrir aussi que le ALT+Tab et le CTRL + Z ne fonctionnent plus. Alors que séparement ces touches marchent...
Il fallait appuyer simultanément sur : Fn + shift + VerNum/Arr déf.
edit : non... en fait ça n'a pas tenu. Et je viens de découvrir aussi que le ALT+Tab et le CTRL + Z ne fonctionnent plus. Alors que séparement ces touches marchent...