Je peux plus accéder à mon Windows

Wendinsof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wendinsof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser et mettre un autre.. maintenant quand je démarre y'a des ligne de code qui sorte me disais que le grub es endommager et j'arrive plus à accéder à Windows aussi. Dr l'aide svp
A voir également:

3 réponses

FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

quel est le modèle de ton pc ? quand l'as tu acheté ?
0
Wendinsof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dell lattitude E4310. je l'ai acheter vers octobre 2017

--
0
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu l'as acheté neuf il est donc encore sous garantie, je te conseille de te rapprocher du SAV. si tu ne t'y connais pas en informatique il vaut mieux éviter de trafiquer ta machine :)
0
Wendinsof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pu m'en sortir merci

--
0