Impossible de désinstaller openoffice

Fermé
amandedu19 - 4 mars 2018 à 23:57
 amandedu19 - 5 mars 2018 à 00:26
Bonjour,
Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute la soirée a tenté de régler le problème mais je n'y arrive tout bonnement pas. A chaque fois le message "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation", puis ensuite un autre message apparaît disant: "vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller OpenOffice 3.4.1, contactez votre administrateur système." C'est moi l'administrateur, alors je peux savoir ce qui se passe, bon dieu ??? Pourquoi ne puis-je plus décider si oui ou non je veux garder mon logiciel ??

Avez-vous une solution à mon problème avant que je fasse tout sauter ? J'ai peur de faire une bêtise et je ne comprends rien au blabla des geek qui tentent de résoudre des soucis identiques au mien, donc, pitié, venez à mon secours. Mais surtout, parlez-moi en FRANÇAIS !

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 26
5 mars 2018 à 00:09
Bonjour,
Si vous êtes bien administrateur vous devriez pouvoir désinstaller tout ça à l'aide du programme Revo Uninstaller, il doit être disponible sur ce site et des tutoriels devraient être facilement trouvables si vous avez du mal avec l'interface.

En espérant que cela résolve votre problème ! Si besoin, n'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne soirée.
0
En effet, Revo Uninstaller a été la solution à mon problème bien périlleux auquel je m'étonne encore que mon panneau de configuration et suppress plus n'ont pu résoudre. Merci infiniment. Vous venez de me sauver la vie... Ou du moins ma soirée.
0