Programmes défaillants sous W7 Professional
Charlyvelo
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Charlyvelo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlyvelo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais.
En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent... sauf deux :
Acronis True Image et ACDSee.
Les deux ont en commun le même problème : Téléchargement et installation impeccables, (en mode administrateur) avec message de succès à la fin.
C'est au moment de lancer que cela se gâte :
Pour ACDSee il ne se passe simplement rien...
Pour Acronis, c'est un message "Acronis n'est pas installé"
Dans les deux cas, les fichiers et dossiers sont bien présents.
La désinstallation de ACDSee se fait sans problèmes, mais
Pour Acronis c'est encore pire : impossible de désinstaller ! Alors que le programme figure dans la liste des programmes, la désinstallation fait mine de démarrer mais ça en reste là...
Il faut télécharger une application spéciale, "CleanUp" qui pour fonctionner correctement implique de manipuler le registre avec Regedit :-(
Alors je me demande : est-il raisonnable de continuer à perdre mon temps à essayer de résoudre ces problèmes, alors que peut-être tout simplement ces programmes ne sont pas compatibles avec cette version de Windows ?
Pour mémoire: W7 32 bits Professional, english, mis à jour jusqu'à hier 5 mars...
Quelqu'un a-t-il une idée, un conseil ?
Merci
Charles
Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais.
En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent... sauf deux :
Acronis True Image et ACDSee.
Les deux ont en commun le même problème : Téléchargement et installation impeccables, (en mode administrateur) avec message de succès à la fin.
C'est au moment de lancer que cela se gâte :
Pour ACDSee il ne se passe simplement rien...
Pour Acronis, c'est un message "Acronis n'est pas installé"
Dans les deux cas, les fichiers et dossiers sont bien présents.
La désinstallation de ACDSee se fait sans problèmes, mais
Pour Acronis c'est encore pire : impossible de désinstaller ! Alors que le programme figure dans la liste des programmes, la désinstallation fait mine de démarrer mais ça en reste là...
Il faut télécharger une application spéciale, "CleanUp" qui pour fonctionner correctement implique de manipuler le registre avec Regedit :-(
Alors je me demande : est-il raisonnable de continuer à perdre mon temps à essayer de résoudre ces problèmes, alors que peut-être tout simplement ces programmes ne sont pas compatibles avec cette version de Windows ?
Pour mémoire: W7 32 bits Professional, english, mis à jour jusqu'à hier 5 mars...
Quelqu'un a-t-il une idée, un conseil ?
Merci
Charles
A voir également:
- Programmes défaillants sous W7 Professional
- Cle windows 10 professional - Guide
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre en veille des programmes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les anciennes versions gratuites de ces deux logiciels ne sont pas compatibles avec W7 elles sont devenues des versions d'essai ou payantes :
ACDsee
True Image
Tu peux remplacer True Image par ce logiciel, et pour ACDsee tu peux le remplacer par xnview.
Les anciennes versions gratuites de ces deux logiciels ne sont pas compatibles avec W7 elles sont devenues des versions d'essai ou payantes :
ACDsee
True Image
Tu peux remplacer True Image par ce logiciel, et pour ACDsee tu peux le remplacer par xnview.
Merci Bazfile !
Pour Acronis j'ai une version payante, avec les clés qui m'ont été demandées pendant l'installation.
(version 2011)
Pour ACDSee c'est effectivement nouveau pour moi et j'ai demandé une version d'essai.
Pour Acronis j'ai une version payante, avec les clés qui m'ont été demandées pendant l'installation.
(version 2011)
Pour ACDSee c'est effectivement nouveau pour moi et j'ai demandé une version d'essai.