CD de réinstallation

Fran7708 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendre ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Si tu veux effacer des traces de données sensibles, avant de réinstaller, nettoie ton/tes disque(s) avec le CD de
Kill Disk
0
Fran7708 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un CD pour un programme à utiliser en ligne ? Il faut acheter ce CD ?
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Clic sur le nom en bleu.
0
Fran7708 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci, je clique simplement dessus alors ... Je n'ose pas le faire ici, je suis sur un autre PC.
0

En cliquant, tu télécharges une archive zip qui contient un fichier iso et un fichier exe qui sert a graver le fichier iso
0