Créer un fichier sous windows 7
Résolu
D.James
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre ^^
Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier.
Dans windows 7 il n'y est plus
Donc j'aimerai savoir comment en créer un, merci d'avance pour votre aide et bonne journée
D.James
Tout est dans le titre ^^
Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier.
Dans windows 7 il n'y est plus
Donc j'aimerai savoir comment en créer un, merci d'avance pour votre aide et bonne journée
D.James
A voir également:
- Pour créer un fichier texte je peux
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Salut
Tu ne serais pas entrain de confondre fichier et dossier par hasard?
Un fichier ça peut être n'importe quoi, un fichier texte .txt à faire avec un bloc-notes, un fichier raccourci .lnk, un exécutable ou une application .exe, un fichier image .jpg ou .png qu'on doit créer avec un logiciel de graphisme...
Un dossier ou un répertoire par contre c'est fait pour y mettre des fichiers ou des sous-dossiers/sous-répertoires qui contiennent eux même d'autres fichiers.
Tu ne serais pas entrain de confondre fichier et dossier par hasard?
Un fichier ça peut être n'importe quoi, un fichier texte .txt à faire avec un bloc-notes, un fichier raccourci .lnk, un exécutable ou une application .exe, un fichier image .jpg ou .png qu'on doit créer avec un logiciel de graphisme...
Un dossier ou un répertoire par contre c'est fait pour y mettre des fichiers ou des sous-dossiers/sous-répertoires qui contiennent eux même d'autres fichiers.
Je sais pas si tu comprends ma question ^^ je m'exprime assez mal
Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée, amicalement D.James