Windows 7, Pas de Son !

Résolu
Momo.44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo.44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila je vien d'installer Windows 7 ultimate edition mais le preoblème est que je n'ai plus le son :s.Il ne détécte pas la carte son (chipset) et je ne sais pas son nom.Sur Everest Ultimate il me dit que j'ai 2 périphériques audio mais ce sont des HD :
-nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller
-ATI RV710/730/740 - High Definition Audio Controller(celui de la carte graphique que j'ai Ati Radean HD 4350)
Dans le gestionnaire de périphérique je n'est que ces 2 la aussi.Avant d'avoir installer windows 7 j'avais bien le son.
Et dans le panneau de configuration> Materiel et Audio> Son> Lecture je n'est que ATi HDMI OUTPUT non connécté (en affichat les périphériques non connéctés et désactivés).
Donc voila j'éspère que vous pouriez m'aidez :s.

A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

as-tu installe les driver pour win7 (carte mere carte graphique son etc) prévu poutton pc ? (site du fabricant, touslesdriver.com, ma-config.com)
0
Momo.44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis aller sur ma config.com et j'ai installer ce qu'il fallait, il ne détécte pas ma carte son aussi.
Merci de m'aider.
Il y a ca Drivers Nvidia nForce 4/6/7/9 IGP 15.49 WHQL que je n'avais pas installer je suis en train de le faire.
0
Momo.44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche toujours pas :'(.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,
faites les mises à jour de windows 7, le pilote AC97 fait parti des mises à jour. ou ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Probléme réslu sur le site de LEnovo merci.
0