Windows 7 et Partitions ^^""

Résolu
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon Voilà je sais que cette question est un peu débile mais Juste pour être sure .. ^^" .. Bah je vais installer Windows 7 en formatant ma Partition C:\ .. <_<" .. Mes documents se trouvent sur les autres Partition D:\ et E:\ .. Rien ne leur arrivera n'est-ce pas ? o_o" ..

Et tous Mes programmes sont installés sur E:\ .. J'imagine que la plupart ne fonctionnera plus .. ? ^^""

A voir également:

5 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bonjour,

les données présentes sur D et E seront sauve (sauf si vous touché au partition pendant l'installation). Pour ce qui est des logiciel, certain installent des composant sur C donc oui il seront inutilisable.
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Comme vous dîtes !
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
tu a tous compris
toutefois seven créera un fichier dit "windows.old" ou il archivera les fichier "mes documents"
que tu pourras consulter et/ou supprimer
0
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

.. Ooookééé :DDD .. Merciii pour Vos Répooonses .. n__n ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

.. Hummm .. J'ai une autre question ^^"" .. Ben voilà ma carte Graphique ne supporte pas le Thème Aero de Windows 7 .. Alors serait-ce une perte de temps si je l'installe sans changer de carte Graphique ? <_<"
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ben non tu ne pourras avoir aero c'est tous
quand tu changera la carte il suffira de mettre les drivers correspondant
et de lancer le diagnostique de performance
0

Aaaaaaaah !! .. D'accoord Merciii .. ^^ ..
0