Impossible d'obtenir un signal TV win 7 x64

Résolu/Fermé
Mitch88170 - 9 juil. 2010 à 14:13
 Mitch88170 - 10 juil. 2010 à 13:51
Bonjour,

je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arrive pas à détecter de signal TV sur médiacenter.
J'ai une carte tunner avermédia h789 (qui est bien reconnue puisque médiacenter lance le scan des chaînes), les drivers sont à jours. En parcourant les forums, j'ai effectué plusieurs manip's décrites dans les liens suivant :

- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13255892-probleme-tv-avec-media-center-de-windows-7

-https://homemedia.fr/

Je voulais savoir si qq1 avait une solution "miracle" sachant que je ne veux pas utiliser autre chause que windows médiacenter comme lecteur multimédia. Ma carte tuner est hybride, j'ai donc testé avec un rateau et la parabole mais tjrs le même probléme.

Voili, voilou en espérant avoir été clair

merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
9 juil. 2010 à 14:16
oublions un instant le windows média center

ta carte tuner doit être livrée avec un logiciel pour regarder la télé, est-ce que lui il marche?
détection des chaines, affichage télé, son.
0
Non il ne fonctionne pas non plus, dslé G oublié de le préciser.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
9 juil. 2010 à 17:16
ah, ok, donc tant que ca marchera pas dans le soft natif, ca marchera pas dans WMC

je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'antenne qu'autre chose. mais malheureusement je n'ai pas d'info sur cette carte tuner... as-tu essayé avec la prise d'antenne murale ou la petite antenne fourni avec la carte?
(as-tu brancher une antenne d'ailleur :)? )
0
Oui j'ai essayé avec des prises murales, qui ne me posent aucuns prob's sur un décodeur TNT ou sur un démo pour la TNT Sat.
Est-ce qu'il est possible que ma carte tuner soit HS et que windows ne détecte pas le probléme?
V essayé de trouV une autre carte pdt le week pour vérifier ça. et faire un essai ds une une casba pour éliminer les hypothéses.
Néanmoins je reste persuadé que s'est un probléme de paramètrage de soft.
0
Bon voilà,
G fait un essai chez 1 pote, il en résulte que s'est mon branchement qui pose des pob's. V aller chercher du câble coaxial neuf et un ampli (peut-être que la dizaine de mètre de câble y est pour qqch).
En tt cas merci pour ton attention à ce sujet.
0