Windows 7 32 ou 64 bits
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il detecte 4 giga (mais j'ai aucune licence pour le 64 bits).
Que faire ?
MERCI
Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il detecte 4 giga (mais j'ai aucune licence pour le 64 bits).
Que faire ?
MERCI
A voir également:
- Windows 7 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sûr que tu n'as pas la licence pour le 64 bits? Selon le contrat de licence de Windows 7 (dont j'ajoute un extrait ci-dessous), tu es libre d'installer la version du système que tu veux (soit 32 ou 64) en autant que tu en choisisse une seule.
2. INSTALLATION ET DROITS D'UTILISATION.
e. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et 64 bits. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une seule version à la fois.
2. INSTALLATION ET DROITS D'UTILISATION.
e. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et 64 bits. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une seule version à la fois.
SuperPat ce texte est il aussi correct avec les versions OEM ou c'est seulement pour les version boite ?
Je viens redonner quelque info, j'ai installer Windows 64 bits et j'ai mis la clef OEM il ma refuser l'activation et j'ai appeler le 08 (gratuit) et la il m'a activer windows avec succèes donc pour ce qui acheterons un PC neuf avec du 32bits vous pouvez passer au 64 bits avec la même clef sans problèmes.
Merci de votre aide a tous.
Merci de votre aide a tous.