Windows 7 32 ou 64 bits

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il detecte 4 giga (mais j'ai aucune licence pour le 64 bits).

Que faire ?

MERCI
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

acheter la licence 64bits.
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

rien...

le 32 bit ne sait pas gérer plus de ~3Go de RAM :/
0
Utilisateur anonyme

Oui mais pas les moyen. Pas moyen de troqué ma 32 bits contre une 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben non :/
0
SuperPat

Es-tu sûr que tu n'as pas la licence pour le 64 bits? Selon le contrat de licence de Windows 7 (dont j'ajoute un extrait ci-dessous), tu es libre d'installer la version du système que tu veux (soit 32 ou 64) en autant que tu en choisisse une seule.

2. INSTALLATION ET DROITS D'UTILISATION.
e. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et 64 bits. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une seule version à la fois.
0
Utilisateur anonyme

SuperPat ce texte est il aussi correct avec les versions OEM ou c'est seulement pour les version boite ?
0
SuperPat

Oui, tu n'as que le vérifier toi-même.

À partir de l'Explorateur, clique sur le point d'interrogation dans la barre des menus, puis sur
"À propos de Windows" --> "Terme du contrat de licence logiciel Microsoft"
0
Utilisateur anonyme

Je viens redonner quelque info, j'ai installer Windows 64 bits et j'ai mis la clef OEM il ma refuser l'activation et j'ai appeler le 08 (gratuit) et la il m'a activer windows avec succèes donc pour ce qui acheterons un PC neuf avec du 32bits vous pouvez passer au 64 bits avec la même clef sans problèmes.

Merci de votre aide a tous.
0