Windows 7:lecteur Cd et virtuel s'affiche plu
Résolu
Kmazu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plus ainsi que mes lecteur virtuel Deamon Tools!
J'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques et sont visible mes lecteur virtuel et non virtuel, cependant ils sont marqués d'un point d'exclamation signifiant bien qu'il y a un problème j'ai donc essayer de les mettre à jour mais ils le sont.
J'ai également penser à un virus mais d'après mon antivirus AVIRA (également à jour) je ne détecte aucun problème.
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais grandement, et Merci d'avance
Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plus ainsi que mes lecteur virtuel Deamon Tools!
J'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques et sont visible mes lecteur virtuel et non virtuel, cependant ils sont marqués d'un point d'exclamation signifiant bien qu'il y a un problème j'ai donc essayer de les mettre à jour mais ils le sont.
J'ai également penser à un virus mais d'après mon antivirus AVIRA (également à jour) je ne détecte aucun problème.
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais grandement, et Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7:lecteur Cd et virtuel s'affiche plu
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Problème résolue!
Si besoin d'aide pour le même problème suivre la conversation suivante:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18451749-probleme-lecteur-cd-et-lecteur-virtuel#p18452428
Si besoin d'aide pour le même problème suivre la conversation suivante:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18451749-probleme-lecteur-cd-et-lecteur-virtuel#p18452428