Windows 7:lecteur Cd et virtuel s'affiche plu

Résolu
Kmazu Messages postés 12 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96577 Statut Modérateur -
Bonjour,

Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plus ainsi que mes lecteur virtuel Deamon Tools!
J'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques et sont visible mes lecteur virtuel et non virtuel, cependant ils sont marqués d'un point d'exclamation signifiant bien qu'il y a un problème j'ai donc essayer de les mettre à jour mais ils le sont.
J'ai également penser à un virus mais d'après mon antivirus AVIRA (également à jour) je ne détecte aucun problème.
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais grandement, et Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Kmazu Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Problème résolue!

Si besoin d'aide pour le même problème suivre la conversation suivante:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18451749-probleme-lecteur-cd-et-lecteur-virtuel#p18452428
0
ekim55 Messages postés 96577 Statut Modérateur 14 564
 
Bonjour,
Pour éviter de faire une erreur de manipulation dans le régistre, il est souhaitable d'utiliser ce fichier --> DisparitionCD qui fera le nécessaire pour l'utilisateur. Il s'agit de faire clic droit dessus, choisir installer et redémarrer.
0