Windows 7 passerait-il sur un ordi de 180 go
Résolu
erwan004
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait s'avoir si windows 7 passerait sans problem sur un ordi de 180go et sur un ordi de 54.9 go Voila sinon les ordinateur etais en xp passer sans sousi en vista mais la j'ai des doute !
Merci de votre compréention
Je voudrait s'avoir si windows 7 passerait sans problem sur un ordi de 180go et sur un ordi de 54.9 go Voila sinon les ordinateur etais en xp passer sans sousi en vista mais la j'ai des doute !
Merci de votre compréention
A voir également:
- Windows 7 passerait-il sur un ordi de 180 go
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Niveau taille du disque dur... pas de problème s'il reste plus de 3Go environ.
Après, c'est plutôt au niveau du processeur qu'il faut voir... ainsi que de la mémoire vive.
Microsoft propose un outil pour tester si ton ordinateur est capable de recevoir Seven, tu devrais le tester.
Niveau taille du disque dur... pas de problème s'il reste plus de 3Go environ.
Après, c'est plutôt au niveau du processeur qu'il faut voir... ainsi que de la mémoire vive.
Microsoft propose un outil pour tester si ton ordinateur est capable de recevoir Seven, tu devrais le tester.
erwan004
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
3
Ou le testé ?
Ok, mais sur l'ordi de 180go sa pasera pas sur selui la je peut pas essayer avec le logiciel pour vérifier car il a pas internet et sé pour sa que on veut le passer en 7
Salut
Et qu'est-ce que Windows 7 va changer sur le fait que le Pc a ou non une connexion réseau?
Si tu n'as pas internet avec Xp tu n'auras pas plus internet avec Windows 7. Si c'est un problème de carte-réseau, il suffit d'installer le driver/pilote qui correspond, pas de changer le système d'exploitation.
Et qu'est-ce que Windows 7 va changer sur le fait que le Pc a ou non une connexion réseau?
Si tu n'as pas internet avec Xp tu n'auras pas plus internet avec Windows 7. Si c'est un problème de carte-réseau, il suffit d'installer le driver/pilote qui correspond, pas de changer le système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question