Bug windows 7

Résolu
mx2ok Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mx2ok Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous =D
Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mais je ne retrouve plus la clé pour le renouvelé... Depuis lors, mon pc bug complétement : il ralentit , impossible de regarder des vidéos, la musique cale il est lent il bug ... J'ai décidé de me mettre en Mode sans échec et la vidéo fonctionne bien il est rapide mais je n'ai pas acces au son :( donc je voudrait bien revenir en mode normal mais il faut résoudre ce problème , merci si quelqu'un peut m'aider !!

A voir également:

7 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

enleve Norton (il m'a fait ce coup a moi aussi)
1
Magister

Pourquoi le mode sans échec ?

Remets-toi en mode normal, et désinstalle Norton !
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut :D et bien reva en mode sans echec,desinstalle norton completement, et ensuite installe un antivirus gratuit,tu ferra une analyse pour voir si ya pas de virus,et tout se passera pour le mieux :)
0
mx2ok Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui merci , je vais le désinstaller mais c'est juste depuis qu'il est expiré qui fait bugé mon pc ? Parce que avant il fonctionnait et je n'avait rien ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

oui,c'et une facon commercial de norton de te faire buguer ton ordi pour te faire croire que tu en a besoin :. et pourquoi en mode sans echec,ben au moins en mode sans echec ca buguera moins :)
0
mx2ok Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ha d'accord je comprends , ben oui en mode sans échec le pc est impecc comme d'habitude quoi , je vais supprimer Norton alors , Merci encore :D
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

La prochaine fois prend kaspersky
0

Voila merci à tous , j'ai désinstaller Norton , au début les vidéos callaient encore et tout mais au redémarrage de mon ordi tout est redevenu impecc , Merci encore :D
0