Problème d'activation windows 7

Résolu/Fermé
j-luc de la Réunion - 27 août 2010 à 16:54
 j-luc de la Réunion - 28 août 2010 à 16:23
Bonjour,

j'ai installé Windows 7(acheté à la réunion : avec activation pour moyen-orient et afrique) et lancé l'activation avant les 30 jours mais plusieurs messages me redemandent cette activation (je suis à la réunion, mais mon PC a été acheté en France et je pense qu'il y a une incompatibilité avec le pays car l'activation ne s'est pas validée). Qui aurait une solution à mon problème, merci d'avance

Jluc

j'ai installé windows
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:08
activation par le centre téléphonique Microsoft , tu devrais avoir cette option dans l activation
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
27 août 2010 à 17:10
suis le conseil de pakalopu, et s'ils te disent que t'es en france, tu leur dis oui, mais mais c'est pas incompatible avec le fait d'etre en afrique ....
0
Microsoft t'offre le choix entre une activation par Internet ou par téléphone. Si ça ne fonctionne pas par Internet, essaie par téléphone.

Et si ni l'un ni l'autre ne fonctionne, communique avec le service à la clientèle de Microsoft. Et, si on te demande dans quel pays tu te trouves, tu dis la vérité, contrairement au conseil de Nabla's. On ne ment pas à Microsoft.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 août 2010 à 12:03
tu dis la vérité, contrairement au conseil de Nabla's
=> heu, la réunion, géographiquement c'est l'Affrique, c'est aussi la France, donc la France en Afrique c'est pas un mensonge ...
il est a la réunion: donc a la fois en france et en Afrique ..

Je ne vois pas ou est le mensonge ... j'ai diss ca pour eviter que le mec lui réponde "vous utilisez un produit africain en france, vous avez pas le droit blabla" ...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 août 2010 à 12:23
c'est bon, on a comprit. Mais si t'avais pas foutu tou ton texte en gras (ce qui est très désagréable), le lien ce serait fait tout seul, et on aurai eu qu'as cliquer
0
Nabla's

Désolé, mais n'étant pas français (ni même Européen), je croyais que la Réunion était un pays indépendant.
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
Modifié par maren56300 le 28/08/2010 à 13:28
nablas, tu es idiot ou quoi, si ce lien n'est pas cliquable c'est que je suis internvenu sur cette page pour te rendre service, tu crois rentrer cher crosoft comme ça gros malin, tu dois faire une demande de jeton valable 7 jours, , avec un N° 1137660878 uniquement valable pour moi. et le fait d'être en gras, n'empêche en rien un lien d'être cliquable, tu es nul, je te demande de t'excuser j'ai 66 ans, tu me parles correctement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18948203-echec-de-mises-a-jour#p18997801 et regarde en bas de page, quand on sait si prendre, et c'est avec le canada..
0
j-luc de la Réunion
28 août 2010 à 16:23
merci , la solution a été très rapide avec la communication téléphonique pour l'activation, il faut cependant bien suivre les infos données et çà marche ...

A ++

JLUC DE LA REUNION (Ile de l'océan indien pas loin de l'ile Maurice, mais française ...)
0