De windows 7 a vista

Résolu/Fermé
handy57 - 24 août 2010 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 13:46
Bonjour, je voudrai savoir sie je peux installer de windows 7 a vista sie je peux vous pouriez me passe le site pour installer windows vista.



A voir également:

9 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
24 août 2010 à 12:23
premierement, windows 7 est beaucoup mieux que vista : moins de bug, plus sécurisé.

De plus, il n'existe pas de site ou tu peu installer, il faut que tu achete le cd officiel de vista (plus de 100€), que tu supprime tout sur ton pc et que ensuite tu installe vista.

Mais il n'y a aucun interet car vista vas faire baisser les performance de ta machine.
1
Si il existe celui ci,

http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=WindowsFR_DownloadsPage_Tab_Popular

mais il faut payer
1
ia pas un site pour télécharger windows 7 premium
0
moi je voudrai windows 7 original a telecharger gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:00
ah ouais donc toi tu veux un truc que les autres payent assez cher, gratuitement,

va faire un tour ici

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

et apres reviens si tu a des questions
0
et ta pas un site pour que je télécharger windows vista
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:19
Salut

Pareil que Windows 7, sur le site de Microsoft ou dans un magasin.

Windows n'est pas gratuit, ou tu achètes, ou tu passes à Linux qui est gratuit et légal!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:21
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:20
C'est quoi que tu comprends pas ???
0
mais je peux pas télécharger en partie
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:27
NON! C'est illégal, et ici on ne fait pas dans l'illégalité, t'es "dur de comprenure" toi!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:42
Telecharger en partie ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:46
Laisse tomber stp. Ça ne sert à rien de le relancer.
0