Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...
Résolu
erikalena
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas quoi mettre en titre :s
Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, en nommant l'ordinateur "k". J'ai alors changé le nom de l'ordinateur en OrdiSalon, mais quand je vais dans C:>Utilisateurs> il y a toujours "k", "Public" et "OrdiSalon". Et lorsque je clique sur "OrdiSalon" il n'y a rien dedans, tout est dans "k".
Alors j'aimerai transférer tous les fichiers et programmes dans mon nouveau nom, mais "Bureau", "Images", "Musiques" et "Vidéos" ne veulent pas se copier...
Merci de votre aide
Je ne savais pas quoi mettre en titre :s
Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, en nommant l'ordinateur "k". J'ai alors changé le nom de l'ordinateur en OrdiSalon, mais quand je vais dans C:>Utilisateurs> il y a toujours "k", "Public" et "OrdiSalon". Et lorsque je clique sur "OrdiSalon" il n'y a rien dedans, tout est dans "k".
Alors j'aimerai transférer tous les fichiers et programmes dans mon nouveau nom, mais "Bureau", "Images", "Musiques" et "Vidéos" ne veulent pas se copier...
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bizarre qu'il n'y ai rien dans "OrdiSalon", mais le fait que tu ne puisses pas transférer "Bureau, image .;" etc c'est nrml, car ce sont des dossiers système, c'est à dire qu'il appartienne au système, tu e peux les modifier.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Euh .. non je ne vois pas, je vais voir.
/D
¤♣®Sayc£®♣¤
/D
¤♣®Sayc£®♣¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"k" et "OrdiSalon" ce ne sont pas les noms de ton PC, ce sont des noms de sessions.
Tu peux peut être essayé de voir les droits qu'ont chacune des sessions (Administrateur, Utilisateur ..)
Pour savoir le nom de ton PC fait ceci :
Clique sur démarrer // Exécuter // Tape " cmd " // puis tape " Echo %ComputerName% & echo. & echo. " quelque chose va s'afficher dit moi ce que c'est.
¤♣®Sayc£®♣¤
Tu peux peut être essayé de voir les droits qu'ont chacune des sessions (Administrateur, Utilisateur ..)
Pour savoir le nom de ton PC fait ceci :
Clique sur démarrer // Exécuter // Tape " cmd " // puis tape " Echo %ComputerName% & echo. & echo. " quelque chose va s'afficher dit moi ce que c'est.
¤♣®Sayc£®♣¤