Windows 7 Frezze
Résolu
doubleco
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
doubleco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doubleco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila lorsque Windows 7 est lancé et que je veux aller sur internet via Google Chrome, Windows 7 Freeze environ 1min après le lancement de Google Chrome, par contre lorsque que je lance un jeu il frezze mais seulement au bout de 10 bonne minutes.
Je ne comprend pas.
Une fois que Windows freeze plus moyen de reprendre la main, seul moyen l'eteindre.
Merci D'avance pour vos reponses :)
Alors voila lorsque Windows 7 est lancé et que je veux aller sur internet via Google Chrome, Windows 7 Freeze environ 1min après le lancement de Google Chrome, par contre lorsque que je lance un jeu il frezze mais seulement au bout de 10 bonne minutes.
Je ne comprend pas.
Une fois que Windows freeze plus moyen de reprendre la main, seul moyen l'eteindre.
Merci D'avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Windows 7 Frezze
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2234759-reboot-and-select-proper-boot-device
Voici un lien qui pourrait être intéressant pour ton msg d'erreur..
Voici un lien qui pourrait être intéressant pour ton msg d'erreur..
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller google chrome ? As-tu essayé un autre navigateur web, est-ce qu'il fonctionnait ?
finalement ce n'est pas du a google chrome pck je viens de remarquer qu'il freezer même avec les jeux.
et oui j'ai essayer d'autre navigateur mais il freeze également
la je viens d'avoir un drôle de problème il venez de freezer je l'ai donc redémarrer et lors du chargement de Windows il a redémarrer mais tous seul, alors que je n'etais pas encore arriver sur le bureau, et maintenant il est inscrit :
"Reboot and Select Proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key.
j'ai l'impression que sa s'en pire d'heure en heure
et oui j'ai essayer d'autre navigateur mais il freeze également
la je viens d'avoir un drôle de problème il venez de freezer je l'ai donc redémarrer et lors du chargement de Windows il a redémarrer mais tous seul, alors que je n'etais pas encore arriver sur le bureau, et maintenant il est inscrit :
"Reboot and Select Proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key.
j'ai l'impression que sa s'en pire d'heure en heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu =D
Sa fait maintenant une bonne 20eine de minutes que je surf sur internet via google chrome, j ai simplement desintaller Nero, SafeDisc Viewer et InCD qui etait en faite incompatible avec Windows 7, en effet je m'etais pas rappeler que j avais eu le CD de Nero a la sortie de Vista
Maintenant il tourne nikel je vais maintenant voir le message d'erreur
Merci Holy :)
Sa fait maintenant une bonne 20eine de minutes que je surf sur internet via google chrome, j ai simplement desintaller Nero, SafeDisc Viewer et InCD qui etait en faite incompatible avec Windows 7, en effet je m'etais pas rappeler que j avais eu le CD de Nero a la sortie de Vista
Maintenant il tourne nikel je vais maintenant voir le message d'erreur
Merci Holy :)