Windows 7 consomme trop de ram
Résolu
j.joey
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide consomme trop (570Mo), merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7 consomme trop de ram
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
merci a tous pour vos réponse, je crois que je n'ai pas le choix.il faut que j'achète une barrette de 1GO ou 2 GO.mais je trouve qu'il consomme trop c'est pas normale.je pense a migrer vers ubuntu!
il n'y a pas beaucoup de moyens.
soit tu dis adieu à 7 et tu passe à xp.
soit tu achète de la RAM supplémentaire.
soit tu dis adieu à 7 et tu passe à xp.
soit tu achète de la RAM supplémentaire.
Il est recommandé d'avoir au minimum 1 giga de RAM pour faire tourner Seven en 32 bits, et 2 gigas pour la version de 64 bits. Toutefois, il est toujours bon de posséder plus de ram. Je pense qu'il faudrait que tu investisse dans une barrette de 1 giga de plus minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
généralement un ordinateur est vendu avec le minimum pour faire tourner ton système afin que justement tu achètes de la RAM ( pas fou les constructeurs ) à toi d'investir dans de la Ram
;-)
cordialement
généralement un ordinateur est vendu avec le minimum pour faire tourner ton système afin que justement tu achètes de la RAM ( pas fou les constructeurs ) à toi d'investir dans de la Ram
;-)
cordialement