Vurtual PC sur windows 7
Résolu
andyhugooo
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais télécharger virtual PC sur mon pc windows 7 c'est quoi vraiment ?
est ce que j'aurais toujours windows 7
Merci d'avance
je voulais télécharger virtual PC sur mon pc windows 7 c'est quoi vraiment ?
est ce que j'aurais toujours windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Vurtual PC sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonsoir,
VirtualPC est un logiciel de virtualisation/émulation.
Il te permet de créer un PC virtuel avec une configuration très limitée, mais sur lequel tu pourrais installer un autre OS (principalement pour le tester).
C'est surtout utilisé par les développeur pour compiler et tester un logiciel sur différentes plateformes.
En émulation il existe également Qemu et Oracle VirtualBox, également gratuits
Enfin, non, ça ne te désinstallera pas Windows 7 ; il fonctionne sous Windows 7, édition 32 ou 64-bits.
VirtualPC est un logiciel de virtualisation/émulation.
Il te permet de créer un PC virtuel avec une configuration très limitée, mais sur lequel tu pourrais installer un autre OS (principalement pour le tester).
C'est surtout utilisé par les développeur pour compiler et tester un logiciel sur différentes plateformes.
En émulation il existe également Qemu et Oracle VirtualBox, également gratuits
Enfin, non, ça ne te désinstallera pas Windows 7 ; il fonctionne sous Windows 7, édition 32 ou 64-bits.
Franchement, tu pourrais trouver toi-même si tu t'en donnais la peine.
Allez, je te mâche le travail
Allez, je te mâche le travail
VirtualPC est un logiciel comme un autre.
Alors oui, si tu le fermes, tu retrouves ton bureau puisque VistualPC fonctionne dans Windows 7,