Aucune connection internet sur windows 7

Résolu/Fermé
alex1983 - 24 août 2010 à 20:20
dylan1983 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 29 août 2010 à 05:02
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 intégrale et je n'arrive pas à me connecter sur internet.
au départ, j'ai cru qu'il y avait un pb avec mon wifi. J'ai donc brancher un câble ethernet et là j'ai eu accès au net pendant un vingtaine de minute puis après plus rien. J'ai beau redémarrer mon pc ou réinstaller windows, rien n'y fait. Je précise que la configuration du pc accepte windows 7 et que avec xp tout marchait nickel. je suis loin d'être un expert et je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

Romaincannizzaro Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 20
24 août 2010 à 20:24
Peut être un question de driver, va dans le gestionnaire de périphérique et cherche ta carte ethernet et met a jour le driver, ça devrait être ça, sinon je sais pas désolé.
0
non pas de problème de drivers, tout est ok dans la gestion des périphériques. Je te remercie quand même
0
bryheryd Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
Modifié par crapoulou le 24/08/2010 à 20:58
bonjour , allé dans démarrer panneau de configuration connéction réseau et internet et si vous avez réussi ou méme le contraire faite moi un message a l'adresse suivante : xxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
ok j'essaye
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 août 2010 à 21:00
vous dites avoir installé win7 récemment.
effectuer toutes les mises à jour <<aller sur démarrer windows update et installer les mises à jour.
après chaque installation redémarrer le pc et laisser faire.