Windows 7 32bits plus rapide que xp prof 32bi

Résolu
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -  
smed_79 Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avec cette configuration est il possible d'installer windows 7 si oui le quelle 64 bits ou 32 bits le quelle serrait le plus rapide (conseiller moi de gardé xp professionnel?)

Intel(R) Core(TM)2CPU
6400 @2.13GHz
2
13GHz,2.00Go de Ram

Microsoft xp Professionnel version 2002

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    conseiller moi de gardé xp professionnel <= ben pourquoi tu poses la question alors, garde Xp Pro et basta!!
    0
  2. Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30
     
    ba enfaite le "conseiller moi de gardé xp professionnel?" c'était une question ...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Ben pour y répondre, sur ton Pc je pense que Windows 7 n'apportera pas grand chose même s'il est plus que suffisant pour Seven 32 bits (le 64 bits est inutile avec moins de 4Go de RAM)
      0
    2. Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30
       
      a ok merci de ta réponse donc je peut mettre le 32 bits même si sa change pas question rapidité c'est cool d'avoir le thème est toute les fonction de seven genre les car de fenêtre la barre de recherche etc.. merci
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Oui mais vérifie quand même que ton Pc est bien compatible Windows 7, tu dois trouver les drivers compatibles Seven sur le site du constructeur.
      0
    4. Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30
       
      mon ordinateur et un medion je suis sur le site de medion mais je trouve pas ou faut allé
      0