Pb base du registre windows 7 64 bits

Résolu/Fermé
Dr_Mckay Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 26 oct. 2011 à 15:33
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 2 nov. 2011 à 09:29
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis hier ; j'ai tout essayer mais il semble que le registre ai été désactiver par un virus.
Je n'ai même pas gpedit (win7 home premium 64bits).
J'ai aussi essayer avec regedt32 mai lui aussi est désactiver. J'ai même fai avec une autre session mais le system refuse de créer la session. Et même cmd est désactiver. En gros je eu rien faire.
Et le plus beau c'est que je suis en administrateur.

Aidez moi je vous en prie.
C'est mon pc-portable de travail.
Cela vien de plus en plus urgent !!!
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 oct. 2011 à 16:04
Personne d'humain n'a besoin de toucher au registre de Windows.

Même les informaticiens chevronnés le font à titre exceptionnel.

Si le registre était désactivé, votre ordinateur ne marcherait pas du tout.

En clair: indiquez nous réellement votre problème, expliquez nous ce que vous faisiez, ce qui se passe et ce qui ne marche pas. On vous guidera vers une solution appropriée.

Note: il eut été judicieux de poster ce message dans le forum "Virus/Sécurité" avec un titre faisant référence à un virus, plutôt que de supposer un problème de base de registre.
0
Dr_Mckay Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 1
1 nov. 2011 à 14:37
Merci quand même mais cet un petit peu tard maintenant ; comme personne ne 'avais répondue a temps j'ai tout simplement réinitialiser le system et du coup plus de pb
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
2 nov. 2011 à 09:29
Vous rigolez ou quoi ? Je vous ai répondu 37 minutes après que vous ayez posé votre question... Merci de lire la charte et de comprendre qu'ici c'est pas une hotline ou on est dispo tout le temps.

Quand vous posez une question, laissez nous le temps de répondre, et merci de faire le suivi.

La prochaine fois: posez correctement votre question, et répondez aux nôtres.
0