Win7 : impossible de visualiser les miniature
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Win7 : impossible de visualiser les miniature
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Movie maker win7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
aucun rapport c est pareil quoique je fasse (le mieux es quand meme affichage grandes icones) je ne vois pas l image c est juste le logo jpg sur fond gris,a mon avis c est plus pointu c est surement un reglage dans le registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sous Windows 7 tu as le moyen de visualiser tes images une par une même quand elles sont en miniatures. Mode d'emploi...
Clic sur ton dossier mes images, tu as donc tes miniatures sans les images mais à droite et en haut de ton écran ( juste avant le ? ) tu as un menu un peu en forme de page. Passe ta souris dessus et la phrase " Afficher le volet de visualisation" apparait. Au final, clic dessus et une fenêtre supplémentaire sur la droite va se créer et faire apparaître tes images en gros plan à chaque fois que tu feras un clic sur les miniatures.
A savoir quand bas de l'écran s'affiche toutes les infos de ton image avec mini-photo.
Bonne journée
Sous Windows 7 tu as le moyen de visualiser tes images une par une même quand elles sont en miniatures. Mode d'emploi...
Clic sur ton dossier mes images, tu as donc tes miniatures sans les images mais à droite et en haut de ton écran ( juste avant le ? ) tu as un menu un peu en forme de page. Passe ta souris dessus et la phrase " Afficher le volet de visualisation" apparait. Au final, clic dessus et une fenêtre supplémentaire sur la droite va se créer et faire apparaître tes images en gros plan à chaque fois que tu feras un clic sur les miniatures.
A savoir quand bas de l'écran s'affiche toutes les infos de ton image avec mini-photo.
Bonne journée
bjr
je pense que cela doit venir e que tes images ne sont associer aux bon programme
pour les ouvrir
fais un clique gauche ,clique droit
ouvrir avec ,le bon programme doit être
visionneuse de photos Windows
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
je pense que cela doit venir e que tes images ne sont associer aux bon programme
pour les ouvrir
fais un clique gauche ,clique droit
ouvrir avec ,le bon programme doit être
visionneuse de photos Windows
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Bonjour.
Je pense aussi que les images ne sont pas ouverts avec le bon programme...
Je ne sais pas si ce sont tous des jpg, mais essaye ceci :
==> Télécharge ce fichier et met le sur ton bureau : JPG
===> Une fois sur ton bureau, clique droit dessus et fusionne le.
Si Une fenêtre te demande si tu veux vraiment fusionner ce fichier, acceptes.
Cela te permettra de restaurer l'extension JPG et le programme associé.
Bon courage et tiens nous au courant
@+ ;)
Je pense aussi que les images ne sont pas ouverts avec le bon programme...
Je ne sais pas si ce sont tous des jpg, mais essaye ceci :
==> Télécharge ce fichier et met le sur ton bureau : JPG
===> Une fois sur ton bureau, clique droit dessus et fusionne le.
Si Une fenêtre te demande si tu veux vraiment fusionner ce fichier, acceptes.
Cela te permettra de restaurer l'extension JPG et le programme associé.
Bon courage et tiens nous au courant
@+ ;)
Bonjour,
Effectivement je pense que l'association JPG ne correspond pas au bon programme.
Tu vas dans :
panneau de configuration
Programmes par défaut
Définire les associations.
Tu cliques sur l'extention " jpg"
Ensuite : modifier le programme
Et dans la liste, tu choisis : "galerie photo windows" et tu valides.
Cordialement
Effectivement je pense que l'association JPG ne correspond pas au bon programme.
Tu vas dans :
panneau de configuration
Programmes par défaut
Définire les associations.
Tu cliques sur l'extention " jpg"
Ensuite : modifier le programme
Et dans la liste, tu choisis : "galerie photo windows" et tu valides.
Cordialement
clic droit sur une image puis Propriétés et voir quel programme est utilisé pour visionner les images.gpg
S'ouvre avec... quoi ?
S'ouvre avec... quoi ?
bsr et merci d avoir repondue mais cela ne change rien,Afficher le volet de visualisation ca fait rien,les images sont bien associées a la visionneuse et le fichier reg n as rien changé meme apres redemarrage,ce n es en rien un probleme d association je precise j utilise Windows Vision Simplicity II qui es un 7 pro sp1 remanié.
merci
merci
NON je vous assure j installe et teste bcp de windows et celui la es vraiment top a tous les niveaux et jaimerai bcp le garder mais en pouvant voir les miniatures c est sur ,mais suis sur quil y a moyen car le mec qui l as fait a bien fait des changements non donc cest certain quil ya moyen via le registre ou autres mais la c est du precis faut du pro.
en tous cas pour ceux qui ont pris la peine de repondre merci les gars.
en tous cas pour ceux qui ont pris la peine de repondre merci les gars.