Win7 : impossible de visualiser les miniature

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 27/10/2011 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2011 à 20:11
Bonjour, j'ai un question qui me tracasse et jai cherché en vain sur le net mais pas trouvé,

voila jai installer un windows 7 sp1 tous va bien mais par contre quand je suis dans mon dossier mes images et que je met en miniature jai bien les gros carrés miniature mais on ne vois pas les images a la place c est un carré gris avec le gros logo jpg dessus! donc impossible de voir toutes mes images photos d un seul coup vous comprenez (par exemple quand je souhaite changer de fond d ecran il me faut double cliquer sur une miniature et les regarder une à une par la visionneuse et relever le nom ou numero de l image ce qui es chiant)
pouvez vous m aider s il vous plait a resoudre ce mystere merci d avance.


A voir également:

14 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
27 oct. 2011 à 07:33
Il faut choisir : grandes icônes ...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 07:38
pardon en faite c est deja sur grandes icones!
0
salut fait affichage mosaiques
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 07:54
aucun rapport c est pareil quoique je fasse (le mieux es quand meme affichage grandes icones) je ne vois pas l image c est juste le logo jpg sur fond gris,a mon avis c est plus pointu c est surement un reglage dans le registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re désolé mais dans windows 7 dans affichage tu n'as pas miniatures tu l'as dans wind XP ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 08:09
oui je sais miniatures dans xp egale grandes icones dans windows 7 mais le probleme es toujours là.
0
Bonjour,
Sous Windows 7 tu as le moyen de visualiser tes images une par une même quand elles sont en miniatures. Mode d'emploi...
Clic sur ton dossier mes images, tu as donc tes miniatures sans les images mais à droite et en haut de ton écran ( juste avant le ? ) tu as un menu un peu en forme de page. Passe ta souris dessus et la phrase " Afficher le volet de visualisation" apparait. Au final, clic dessus et une fenêtre supplémentaire sur la droite va se créer et faire apparaître tes images en gros plan à chaque fois que tu feras un clic sur les miniatures.
A savoir quand bas de l'écran s'affiche toutes les infos de ton image avec mini-photo.
Bonne journée
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
27 oct. 2011 à 08:36
bjr

je pense que cela doit venir e que tes images ne sont associer aux bon programme
pour les ouvrir
fais un clique gauche ,clique droit
ouvrir avec ,le bon programme doit être
visionneuse de photos Windows



un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 10:21
Bonjour.

Je pense aussi que les images ne sont pas ouverts avec le bon programme...

Je ne sais pas si ce sont tous des jpg, mais essaye ceci :

==> Télécharge ce fichier et met le sur ton bureau : JPG
===> Une fois sur ton bureau, clique droit dessus et fusionne le.
Si Une fenêtre te demande si tu veux vraiment fusionner ce fichier, acceptes.

Cela te permettra de restaurer l'extension JPG et le programme associé.


Bon courage et tiens nous au courant

@+ ;)
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
27 oct. 2011 à 10:22
Bonjour,

Effectivement je pense que l'association JPG ne correspond pas au bon programme.
Tu vas dans :
panneau de configuration
Programmes par défaut
Définire les associations.
Tu cliques sur l'extention " jpg"
Ensuite : modifier le programme
Et dans la liste, tu choisis : "galerie photo windows" et tu valides.

Cordialement

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 oct. 2011 à 10:36
clic droit sur une image puis Propriétés et voir quel programme est utilisé pour visionner les images.gpg

S'ouvre avec... quoi ?
0
daveun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
27 oct. 2011 à 18:06
bsr et merci d avoir repondue mais cela ne change rien,Afficher le volet de visualisation ca fait rien,les images sont bien associées a la visionneuse et le fichier reg n as rien changé meme apres redemarrage,ce n es en rien un probleme d association je precise j utilise Windows Vision Simplicity II qui es un 7 pro sp1 remanié.
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 oct. 2011 à 18:14
j'utilise Windows Vision Simplicity II,

avec cette précision je crois que les solutions s'arrête là...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
27 oct. 2011 à 18:15
beaucoup ont des problème avec cette version
passe aux standard
tu verra il marche très bien aussi et beaucoup moins de souci
0
daveun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
27 oct. 2011 à 18:29
NON je vous assure j installe et teste bcp de windows et celui la es vraiment top a tous les niveaux et jaimerai bcp le garder mais en pouvant voir les miniatures c est sur ,mais suis sur quil y a moyen car le mec qui l as fait a bien fait des changements non donc cest certain quil ya moyen via le registre ou autres mais la c est du precis faut du pro.
en tous cas pour ceux qui ont pris la peine de repondre merci les gars.
0
daveun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
27 oct. 2011 à 18:32
en faite suis passionner d installe et de modif en tous genre mais celui a deja tous ce quil me semble bon et faire la meme chose a chaque installe avec un standart me prendrai des journées mais bon si personne n as de reponses pas grave
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 oct. 2011 à 18:42
on peut modifier un système libre comme Linux, c'est tout à fait légal, mais pour ce qui est de Windows c'est pas légal, donc au risque et péril de l'utilisateur.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 20:11
Ok, je comprends mieux maintenant...


la preuve qu'il faut un windows légal : rien que travailler sur un malheureux JPG, tu ne peux pas...


Travaille sur un os légal



sur ce , message signalé
0