Carte reseau qui se reinitialise pendant un jeu

hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC.
Lorsque je joue a un jeu, la carte réseau se réinitialise tout le temps, provoquant des saccades et me déconnecte lorsque je joue a un MMO.
Dans le journal d’événement, j'ai ca:

La réinitialisation de l'interface réseau « Realtek PCIe GbE Family Controller » a commencé. Le temps de la réinitialisation du matériel, la connectivité réseau sera momentanément interrompue. Motif : The network driver detected that its hardware has stopped responding to commands. Cette interface réseau a été réinitialisé 2 fois depuis sa dernière initialisation.

Source: NDIS
ID d’événement: 10400

J'ai désinstaller Avast, réinitialisé le réseau, mis à jour les pilotes mais rien n'y fait.

Je ne suis pas un debutant, mais là, je suis perdu.

Pleeeease Heeelp!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désactive la coupure du périphérique depuis le gestionnaire de périphériques, onglet alimentation.
Sinon vois des mises à jour de pilotes sont disponibles.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

0
hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut.
Je n'ai pas de problèmes de son.
C'est la carte réseau qui déconnecte.
Et pour l'alimentation, c'est déjà fait.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désolé mauvais lien. je vais corriger.
Sinon il y a le site officiel realtek mais il ne fonctionne pas chez moi : http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Conn=4&DownTypeID=3&Langid=1&Level=5&PFid=5&PNid=13

Après sinon on peut chercher par l'identifiant.
Peut-être voir aussi pour une mise à jour du BIOS, des fois que ça corrige des bugs ACPI.
Quel est le modèle de l'ordinateur ?
C'est un Windows 10 ?
0
hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est un Win 10.
0

Bios à jour.
Ce qui est bizarre, c'est ça fait pareil avec une clé wifi.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme antivirus ?
Tu n'as pas donné le modèle de l'ordinateur.
0

J'ai désinstaller les anti virus.
C'est un PC que j'ai monter moi même.
0