Carte reseau qui se reinitialise pendant un jeu

hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC.
Lorsque je joue a un jeu, la carte réseau se réinitialise tout le temps, provoquant des saccades et me déconnecte lorsque je joue a un MMO.
Dans le journal d’événement, j'ai ca:

La réinitialisation de l'interface réseau « Realtek PCIe GbE Family Controller » a commencé. Le temps de la réinitialisation du matériel, la connectivité réseau sera momentanément interrompue. Motif : The network driver detected that its hardware has stopped responding to commands. Cette interface réseau a été réinitialisé 2 fois depuis sa dernière initialisation.

Source: NDIS
ID d’événement: 10400

J'ai désinstaller Avast, réinitialisé le réseau, mis à jour les pilotes mais rien n'y fait.

Je ne suis pas un debutant, mais là, je suis perdu.

Pleeeease Heeelp!

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Désactive la coupure du périphérique depuis le gestionnaire de périphériques, onglet alimentation.
    Sinon vois des mises à jour de pilotes sont disponibles.
    Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

0
  2. hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut.
    Je n'ai pas de problèmes de son.
    C'est la carte réseau qui déconnecte.
    Et pour l'alimentation, c'est déjà fait.
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Désolé mauvais lien. je vais corriger.
      Sinon il y a le site officiel realtek mais il ne fonctionne pas chez moi : http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Conn=4&DownTypeID=3&Langid=1&Level=5&PFid=5&PNid=13

Après sinon on peut chercher par l'identifiant.
      Peut-être voir aussi pour une mise à jour du BIOS, des fois que ça corrige des bugs ACPI.
      Quel est le modèle de l'ordinateur ?
      C'est un Windows 10 ?
      0
    2. hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est un Win 10.
      0
    3. hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bios à jour.
      Ce qui est bizarre, c'est ça fait pareil avec une clé wifi.
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme antivirus ?
      Tu n'as pas donné le modèle de l'ordinateur.
      0
    5. hygolas56 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai désinstaller les anti virus.
      C'est un PC que j'ai monter moi même.
      0