Démarrage Thomson EFI Shell version 2.5 Camilleandre23 - Dernière réponse le 8 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Thomson. Au bout de quelques semaines d’utilisation, il a affiché ça au démarrage : EFI Shell version 2.5 Crurent Running Mode 1.1.2 ... voir photo Que dois-je faire? PS: je suis novice...! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mjf7 salut si il est sous garanti renvoit le Camilleandre23 Auteur Merci de la réponse! C‘est ce que je pensais faire mais comme je n‘y connais rien peut être y avait-t-il quelque chose de simple à faire avant ! Bon c‘est parti pour un retour alors Discussions similaires Problème allumage PC Thomson neo14-se AngineBlanche Pc Thomson NEO14-4W64 ne démarre plus après mise à jour Windows 10 !!!! Jess Restaurer son PC à son état d’origine (usine) sans luna2002 Réinitialiser un pc sans mot de passe de session Inda94 Tablette Thomson TEO-QD10C recovery mode Utilisateur anonyme Mon ordi portable Thomson ne s'allume plus Alice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mjf7 salut si il est sous garanti renvoit le Camilleandre23 Auteur Merci de la réponse! C‘est ce que je pensais faire mais comme je n‘y connais rien peut être y avait-t-il quelque chose de simple à faire avant ! Bon c‘est parti pour un retour alors
Camilleandre23 Auteur Merci de la réponse! C‘est ce que je pensais faire mais comme je n‘y connais rien peut être y avait-t-il quelque chose de simple à faire avant ! Bon c‘est parti pour un retour alors