Mon ordinateur ne s’allume plus

Naella -  
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j’étais en train de faire mes devoirs et j’tulise mon ordi pour faire des recherches. Il se met en veille, seulement voilà, quand j’ai voulu le réutiliser, il ne s’allumait plus! J’ai touché plusieurs fois le clavier mais il n’z pas réagi et pourtant je vois la lumière qui me signale qu’il est en marche... Alors j’essaye de forcer le bouton pour l’éteindre mais rien... Quelqu’un aurait une solution à ce problème s’il vous plait ?
En passant mon ordi est un asus avec windows 10, 32go qui ma coûté environ 220€ Je l’ai depuis un peu plus d’1 mois.
Merci d’avance!!

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

La première chose à consulter, c'est la notice et si tu ne l'as pas, elle est téléchargeable sur le site du constructeur de ton PC... donc Asus selon le modèle..?

Ensuite il faut la lire, car il doit y avoir une manipulation qui le réveille de façon intelligente..

Voila une première approche de la solution.
0