MISE A JOUR 1809 windows ne démarre plus

Fermé
victor - 23 oct. 2018 à 18:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 oct. 2018 à 19:50
Bonjour,

bonjour suite à la mise a jour de windows 10 1809 mon pc ne démarre plus.
Comment faire pour le refaire partir sans réinstaller

Merci URGENT
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 oct. 2018 à 18:39
Salut,

Ca bloque à quel niveau ?

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder ou réinitialiser.
0
alors il as fait plusieurs tentatives de réparation cela e fonctionne pas. j'ai essaye de revenir en arrière à 3 dates différents cela ne fonctionne pas non plus. j'ai booter une cle windows 10 pour essayer de supprimer les MAJ installer cela ne fonctione pas non plus. je tombe tjrs sur la page Réparation automatique.
0
il me dit outil de redémarrage systeme n'as pas pu réparer votre pc :
fichier journal : c:/windows/systeme32/logfilles/Srt/SrtTrail.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > victor
23 oct. 2018 à 18:55
Si tu n'as pas accès aux options de récupération, tu vas devoir créer un disque depuis un autre ordinateur.
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
  • Vas dans réparer ordinateur
  • Dépannage et rétrograde la version de Windows 10.
0
j'ai deja essayer tout ca.
Y t-il une solution en ligne de commande pour supprimer les maj ou de vérifier celles qui ont été installées ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > victor
Modifié le 23 oct. 2018 à 19:33
Pas pour les mises à jour annuelles.
Si tu ne peux pas rétrograder, faut réinitialiser et si pas possible, réinstaller Windows 10.
Je peux te donner la procédure complète, si besoin.
0