Code erreur: 0x80246017
kerscolan
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur.
L'installation ne va pas à son terme. Que peut on faire pour permettre l'installation ? J'ai pu installer ce programme sans difficulté sur un autre PC sous Windows 10 et je suis perplexe.
Merci de toute suggestion.
Kerscolan
L'installation ne va pas à son terme. Que peut on faire pour permettre l'installation ? J'ai pu installer ce programme sans difficulté sur un autre PC sous Windows 10 et je suis perplexe.
Merci de toute suggestion.
Kerscolan
3 réponses
-
Bonjour,
https://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/wu10.diagcab
Télécharge ce programme qui va réparer Windows Update.
Tiens nous au courant -
J'ai téléchargé le programme wu170509.diagcab que m'a suggéré Charidu et l'ai exécuté en tant qu'administrateur. J'ai eu un résultat me disant que beaucoup de problèmes avaient été réglés à l'exception de certains éléments de Windows Update qui n'étaient pas corrects.
Comment régler cela ? Le programme de correction n'indique rien sauf qu'il n'a pas pu corriger ce problème.
Merci à Charibu pour son information.
Kerscolan -