Code erreur: 0x80246017

kerscolan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur.
L'installation ne va pas à son terme. Que peut on faire pour permettre l'installation ? J'ai pu installer ce programme sans difficulté sur un autre PC sous Windows 10 et je suis perplexe.
Merci de toute suggestion.
Kerscolan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/wu10.diagcab

Télécharge ce programme qui va réparer Windows Update.

Tiens nous au courant
0
kerscolan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai téléchargé le programme wu170509.diagcab que m'a suggéré Charidu et l'ai exécuté en tant qu'administrateur. J'ai eu un résultat me disant que beaucoup de problèmes avaient été réglés à l'exception de certains éléments de Windows Update qui n'étaient pas corrects.
Comment régler cela ? Le programme de correction n'indique rien sauf qu'il n'a pas pu corriger ce problème.
Merci à Charibu pour son information.
Kerscolan
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une réparation avec Windows repair.
Regarde ce -->> Tuto <<--

0