Mbr revenir engpt
philphil00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10.
j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer car j suis en mbr-et qu il ne s installe que sur du gpt,j ai été voir bien des forums mais je ne suis pas 1 lumière et ce qu il m explique je ne comprend rien aussi voila ma question,ci je lui met 1dd en gpt je saurai installé win10ou ce mettra t il
d office en mbr.en vous remerciant d avance
le pc est 1 lenovo
8ggde ddr3
dual corp
encore merci pour les reponces
j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer car j suis en mbr-et qu il ne s installe que sur du gpt,j ai été voir bien des forums mais je ne suis pas 1 lumière et ce qu il m explique je ne comprend rien aussi voila ma question,ci je lui met 1dd en gpt je saurai installé win10ou ce mettra t il
d office en mbr.en vous remerciant d avance
le pc est 1 lenovo
8ggde ddr3
dual corp
encore merci pour les reponces
3 réponses
Salut,
Ce serait bien de faire un peu d'efforts sur la syntaxe.
Il y a des données importantes sur ce disque ?
Ce serait bien de faire un peu d'efforts sur la syntaxe.
Il y a des données importantes sur ce disque ?
bonjour et merci de m avoir répondu aussi vite non il n y a rien d important sur ce dd c est pour cela que je voulait le changer de + cest 1dd de200gg et je voudrais bien mettre 1 de 1000gg qui est quand même mieux car je voudrais connecter ma camera pour faire des DVD de mes petit enfants
en vous remerciant
en vous remerciant
Tu peux convertir le disque en GPT.
On part du principe que tu veux installer sur le disque 0 (Lecteur 0 dans la page des partitions).
Utilise les touches Maj + F10 pour ouvrir l'invite de commandes
Dessus, tape diskpart et entrée
puis les commandes suivantes
Cela va supprimer le contenu du disque 0 et le convertir en GPT.
Ferme et relance l'installation, créer la partition principale avec le bouton nouveau et en avant.
On part du principe que tu veux installer sur le disque 0 (Lecteur 0 dans la page des partitions).
Utilise les touches Maj + F10 pour ouvrir l'invite de commandes
Dessus, tape diskpart et entrée
puis les commandes suivantes
sel disk 0
clean
convert gpt
Cela va supprimer le contenu du disque 0 et le convertir en GPT.
Ferme et relance l'installation, créer la partition principale avec le bouton nouveau et en avant.