Impossible de réinstaller windows

Mr.stockolm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une idée de l'origine du problème ?

Je n'arrive plus à lancer le système d'exploitation, je ne le trouve plus dans le BIOS.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne une capture d'écran de la page des partitions.
Si tu as un message d'erreur donne le en entier.
0
Mr.stockolm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comment accède t-on a la page des partitions ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mr.stockolm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle s'affiche durant l'installation.

Voir : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/partitions-disque-installation-Windows10-768x575.png
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ouvre une invite de commande en appuyant sur Shift et F10
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes:
diskpart (entrée)
list disk (entrée)

tu as quoi ?
0
Mr.stockolm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

tu as un problème de disque ?
tu résinstalles pourquoi ?
disque 1 je suppose que c'est une clé usb de 16Go ?
Winminpc...c'est quoi ton pc, tu sais le disque qu'il devrait avoir ?
0

En fait je tente de réinstaller Windows car suite à un crash de mon pc, il ne redémarait pas correctement (écran noir), c'est donc possible que le disque soit foutue ?
0

C'est Windows 10 sur j'essaye de réinstaller
0

Je ne sais pas quel disque je devrais avoir, mon pc est un Asus portable
0