Perdu dossiers photos

adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait du ménage dans mon ordi pour supprimer des photos en double ou triple. je me suis aperçue aujourd'hui que certains dossiers avaient disparus, et n'étaient pas dans la corbeille, car je ne l'ai pas vidée. J’étais en train de préparer un arbre généalogique, et maintenant je ne sais plus ou les trouver.Merci de m'aider car je suis dans un état de stress pas possible. ( j'ai 78 ans et pour moi c'est un peu compliqué) . un grand merci

adrénaline 1940

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 235

Bonjour ,
Cliquez sur l’icône " Ce PC " ensuite regardé dans différents dossiers..

Bonne chance .

0
desormais1940

merci mais je n'ai rien trouvé. dans mon PC
0
MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 235

Normalement avec le ménage les photos vont dans la corbeille ( Par défaut ) ...
Faite un clic droit sur la corbeille ensuite cliquez sur " Propriétés " ensuite dites-moi le quel des deux ronds est coché comme sur cette capture :
0
desormais1940

pour les propriétés de la corbeille : il n'y a que la taille personnalisée qui est cochée, et la taille maximale est de 24995 (Mo)

merci
0

Vous êtes sur ne pas avoir vider la corbeille ?

Sinon installer ce logiciel photo gratuit à la fin de l'installation il va vous demander de faire une recherche de toutes les photos présentes dans votre ordinateur ( entre-temps pendant l’installation du logiciel il y aura un icône de créer sur votre bureau ) donc quand la recherche des photos sera terminé cliquez sur cette icône pour voir si les photos sont présentes dans l'interface du logiciel.
https://picasa.fr.uptodown.com/windows/telecharger

PS:
j'ai fait un contrôle sur ce logiciel pour une éventuelle infection , manifestement il est sain ,le rapport est ici :
https://www.virustotal.com/gui/file/3c44c91827baafd3555dc489b17b2f4002a902e19cf4137d09201e59c0df83da

Bonne chanche .
0