Desktop

136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une question j'ai un fichier desktop-kf6cobn puis je le supprimer?
merci pour la réponse

9 réponses

1. Traxmix Messages postés 508 Statut Membre 175

Salut, où as tu trouvé ce fichier ?
    0
  2. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir et merci d'avoir pris la peine de repondre à ma question
    ce fichier se trouve sur le disque dur de mon ordinateur portable
    0

A la racine du disque dur ?
      C'est un dossier ou fichier ? Si dossier que contient-il, si c'est un fichier: quel est sont format ?
      0
  3. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un dossier il ne contient rien mais je n'arrive pas à le supprimer lorsque j'essaie ca me dit " préparation du recyclage
    0

Et en laissant tourner que se passe t'il ?
      0
    2. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce dossier est trop volumineux pour la corbeille voulez vous le supprimer définitivement
      0
  4. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et là j'hésite car j'ai peur de faire une bétise
    0

Faites oui.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je ne sais pas ce qui va se passer
    0
  7. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il ne sera pas dans la corbeille et je ne pourrais pas le récupérer en cas d'erreur de ma part
    0
  8. 136capucine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je ferais çà demain à tête reposée en tout cas merci
    s'il vous le permettez je reviendrais vers vous si j'ai un souci
    0
  9. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

Bonsoir ,
    Le site " loginella.com " ça vous parle ?

0