Desktop

136capucine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une question j'ai un fichier desktop-kf6cobn puis je le supprimer?
merci pour la réponse

A voir également:

9 réponses

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Salut, où as tu trouvé ce fichier ?
0
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir et merci d'avoir pris la peine de repondre à ma question
ce fichier se trouve sur le disque dur de mon ordinateur portable
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

A la racine du disque dur ?
C'est un dossier ou fichier ? Si dossier que contient-il, si c'est un fichier: quel est sont format ?
0
136capucine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un dossier il ne contient rien mais je n'arrive pas à le supprimer lorsque j'essaie ca me dit " préparation du recyclage
0

Et en laissant tourner que se passe t'il ?
0

ce dossier est trop volumineux pour la corbeille voulez vous le supprimer définitivement
0

et là j'hésite car j'ai peur de faire une bétise
0

Faites oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'oublie pas de passer le poste sur [Résolu] si c'est le cas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0

oui mais je ne sais pas ce qui va se passer
0

il ne sera pas dans la corbeille et je ne pourrais pas le récupérer en cas d'erreur de ma part
0

Si tu as vraiment peur, réalise une sauvegarde grâce à un point de restauration. Cela permet de revenir en arrière en cas d'erreur.
Tout est expliqué ici: https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37154/~/windows-10-%3A-cr%C3%A9er-un-point-de-restauration

Ensuite ce dossier ne fait pas partie de la configuration Windows, il ne devrait pas engendrer de problème.
0

merci beaucoup je ferais çà demain à tête reposée en tout cas merci
s'il vous le permettez je reviendrais vers vous si j'ai un souci
0
MPMP10 Messages postés 45079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonsoir ,
Le site " loginella.com " ça vous parle ?

0