Mise à jour données sur clé USB

chinev -  
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une sauvegarde de certains dossiers PC sur clé USB il y a quelques mois.
Je voudrais mettre à jour mes données " clé USB " afin d'intégrer les modifications intervenues dans mes dossiers enregistrés sur mon PC.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance
A voir également:

5 réponses

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Salut tu souhaite synchroniser le fichier qui est sur ton PC avec celui se trouvant sur la clé USB ?
J'avais réalisé une demande identique et obtenus les réponses désirés, retrouves-les ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34232188-recherche-de-logiciel-de-synchronisation-mise-a-jours-usb
Bonjour, 

SyncBack (Pro) permet l'exécution d'un profil à l'insertion sur un lecteur.
A voir si cette fonctionnalité existe sur la version gratuite et si elle réagit sur un disque usb.
A défaut on peut définir une touche de raccourci pour le lancer.
eric

Bon courage

2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce qui serait bien :
1 - poster la demande dans le bon forum ( donc je vais la rediriger !!! )
2 - avoir un retour ensuite de ta part.
merci
1
chinev

Bonjour,
Désolé, c'est la 1ere fois que j'utilise ce forum
merci et bonne journée
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

1
chinev

Merci beaucoup, j'ai trouvé le site "syncback", et, je vais télécharger le logiciel dès que cela me sera possible
bonne journée
JP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chinev

bonjour
comment indiquer que la question est résolue?
merci d'avance
0