Medibang pro ... Sauvegarder Signaler rania78 - Dernière réponse le 12 nov. 2018 1 réponse Bonsoir, sans faire exprès j'ai appuyé sur une touche à coté de la palette de couleur "medibang paint pro " et je ne sait pas comment la reprendre de l'aide s'il vous plaît. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Edawards Bonjour, C'est le choix qui se trouve dans la Roue chromatique dans le menu Couleur. Palettes couleurs différentes. ... Signaler rania78 Oui, donc je clic sur la petite croix ? je n'est pas vraiment compris ... Signaler Edawards Bonjour, Essayez d' utiliser le raccourci CTRL + o pour ouvrir le dossier contenant l'application afin de réinstaller sans rien perdre. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Edawards Bonjour, C'est le choix qui se trouve dans la Roue chromatique dans le menu Couleur. Palettes couleurs différentes. ... Signaler rania78 Oui, donc je clic sur la petite croix ? je n'est pas vraiment compris ... Signaler Edawards Bonjour, Essayez d' utiliser le raccourci CTRL + o pour ouvrir le dossier contenant l'application afin de réinstaller sans rien perdre.
... Signaler Edawards Bonjour, Essayez d' utiliser le raccourci CTRL + o pour ouvrir le dossier contenant l'application afin de réinstaller sans rien perdre.