Impossible de se connecter à mon routeur

Fermé
WendyJCarter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 13:36
Kelsiedunkley Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 14:38
Je veux changer le mot de passe par défaut de mon routeur, mais rien ne se passe chaque fois que je tape l'adresse IP 192.168.1.1 dans ma barre d'adresse. Le chargement a lieu pendant quelques secondes et il ne reste alors qu'une page vierge.

Il n'y a pas d'option pour entrer l'utilisateur et le mot de passe. J'utilise un routeur iBall. Comment le résoudre?

1 réponse

Kelsiedunkley Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 déc. 2018 à 14:38
Did you try to use any other IP address such as 192.168.1.1 or 192.168.0.1?
0