Historique de téléchargement google chrome

Fermé
Haylie - 16 déc. 2018 à 01:43
 Haylie - 17 déc. 2018 à 13:20
Bonsoir,
J’ai un soucis et j’espère que vous pourrez m’aider.
En fait mon pc ne marche plus, je vais le ramener pour une réparation mais le soucis c’est qu’ils vont tout réinitialiser et je vais tout perdre, et j’aimerais retrouver mon historique de téléchargement google chrome, car j’ai installé un logiciel mais j’ai galèrer pour le trouver et la je suis incapable de le retrouver, donc j’aurais aimer savoir si y a moyen de voir notre historique via un autre pc ou sinon comment faire pour récupérer les logiciels sur notre pc.
Mon pc reste bloquer sur un écran noir, je peux absolument rien faire!

Pleaseee help meee

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 16 déc. 2018 à 01:55
Salut,
Il y a diverses solutions. Ca dépend un peu de ce que tu veux faire précisément.

Si le disque dur n'est pas mort, tu peux tenter de le brancher sur un autre pc. Booter dessus et donc récupérer les infos.

Tu peux cloner ton disque avant réparation.
Tu peux passer par un live-cd linux et essayer de récupérer le fichier de chrome qui contient les infos.


0
Merci pour ta réponse, j’ai essayer de brancher mon disque dur sur un autre pc mais il ne le détecte pas et il fait des bips, je crois que mon disque a rendu l’âme. Et du coup c’est mort je peux plus récupérer mes fichiers ?
0